Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

▶Présentation de Izuku Midoriya◀

Aller en bas

 ▶Présentation de Izuku Midoriya◀ Empty ▶Présentation de Izuku Midoriya◀

Message par Izuku Midoriya Jeu 4 Mai - 17:08

*Midoriya Izuku*


Citation Favorite: "Un héros souriant... fiable... incroyable... C’est ce que je veux être ! C’est pourquoi je donne tout ! Pour tout le monde !"

*Avatar*200*400
 ▶Présentation de Izuku Midoriya◀ Inmy



*Votre identité*
Sur My-Hero-Academia-RPG



*Nom* :Midoriya
*Prénom(s)* :Izuku
*Surnom(s)*:Deku (par Bakugo),Izuku-Might(par sa mére)
*Âge* :14 ans
*Altère*:One For All
*Affiliation*:Lycée Yuei : classe seconde A , Filière : Héroïque



*Physique&Caractère *
Sur My-Hero-Academia-RPG



*Physique:* (5 Lignes Maximum) Izuku est très petit pour son âge, son visage rond encadré par un petit désordre de cheveux vert foncé duveteux qui se dresse à des angles autour de sa tête, jetant des ombres nettement sombres sur lui-même. Ses yeux sont grands et un peu circulaires, leurs iris de la même couleur verte que ses cheveux, et sont généralement étirés assez large, lui donnant une apparence innocente. Il a un ensemble de quatre taches de rousseur symétriques dans des formations de diamants, une sur chaque joue, mais malgré ces traits proéminents, il est souvent décrit par d’autres comme étant simple.

Bien qu’il ait été initialement très maigre, Izuku a gagné un éventail de muscles toniques après ses dix mois d’entraînement avec All Might, et au fur et à mesure que la série progresse, il est démontré qu’ils deviennent plus développés et définis à mesure qu’il devient plus fort.

Après son combat contre Shoto Todoroki, les doigts de sa main droite sont devenus légèrement déformés, et sa main montre des cicatrices. Son bras droit a été endommagé davantage après son combat contre Muscular, laissant diverses autres cicatrices partout sur elle. Après son rétablissement après ce combat, Izuku porte une manche de compression sur son bras droit afin de supporter les lourds dégâts qu’il a subis.

Au collège, il portait un uniforme gakuran noir uni avec des boutons jaunes, accompagné de baskets blanches. À la maison, il porte un Jinbei vert sur une chemise blanche et un survêtement gris.

À Yuei, il porte l’uniforme masculin standard : un blazer gris clair avec garnitures turquoise foncé sur une chemise blanche et un pantalon, avec une cravate rouge qu’il ne fait pas correctement, laissant beaucoup plus court qu’elle devrait être. Au lieu des chaussures brunes ordinaires portées par la majorité des élèves, il porte habituellement des bottes rouges surdimensionnées avec des semelles blanches épaisses, lacées jusqu'au sommet.

Le costume de héros original d’Izuku est une combinaison verte avec ceinture rouge, coudières, genouillères et gants, ainsi que ses bottes rouges. Il porte aussi un masque avec de longues protubérances ressemblant à la coupe de cheveux de All Might, et un respirateur avec un sourire qui reflète aussi celui du héros. Le costume a été gravement endommagé à la suite de son premier combat contre Katsuki Bakugo, et doit être réparé, ce qui signifie que pendant l’Arc SCA il doit porter l’uniforme de gym de Yuei . Il s’agit d’un survêtement à col haut bleu foncé avec d’épaisses lignes blanches au-dessus du torse et le long des jambes, formant les lettres « U » et « A », ainsi qu’un respirateur.

Son deuxième costume de héros a quelques changements, et semble maintenant plus robuste et plus prêt au combat en apparence. Les genouillères ont été étendues à ses jambes et jusqu'à ses cuisses, et ses nouveaux gants sont beige teinté, et sont décorés de rayures bleues. Son respirateur est maintenant en métal, en forme de diamant, et a huit trous. Izuku va sans masque dans son deuxième costume.

Après son combat avec Muscular, Izuku porte un brassard noir pour couvrir la cicatrice sévère sur son bras droit supérieur; il est partiellement visible quand il porte des manches courtes. Au cours de l’Arc Examen des permis provisoires, Izuku a eu son costume mis à jour à nouveau pour convenir à ses nouvelles techniques de combat "Style Coup de pied", en ajoutant les Iron Soles à ses bottes rouges pour augmenter la puissance de ses coups de pied. Des bretelles de bras ont été ajoutées, et ses genouillères sont maintenant munies de boulons jaunes attachés (ils ont été ajoutés dans son deuxième costume dans le manga). Un peu plus tard, juste avant le Festival culturel, Mei Hatsume crée des gants de soutien pour mieux l’aider à utiliser ses pouvoirs pour des attaques de longue portée. Après l’Arc Entraînement Commun, Izuku ajoute les gants à son costume de héros et les utilise au combat.

Après la Guerre de Libération du Paranormal, son costume a été endommagé et porte maintenant la cape de Gran Torino, comme mémoire à son ancien mentor et à la défunte Nana Shimura. En raison de la destruction de ses bretelles et de ses gants, il porte maintenant les Mid-Gauntlet pour soutenir ses bras, ainsi que les vieux gants de son costume bêta. Quand il patrouille, il porte son masque et sa capuche en permanence sur le visage; seul ses iris et ses pupilles sont alors visibles, rappelant All Might. Après la destruction d'un des Mid-Gauntlet lors de son duel contre Lady Nageant, il utilise le Black Whip comme point d'appui, et son costume détérioré le fait ressembler à un monstre.
  


*Caractère:*(5 Lignes Maximum) Izuku est un garçon très timide, serviable et poli, réagissant souvent de manière excessive à des situations anormales avec des expressions exagérées. En raison de l’intimidation pour manque d’un alter, il est d’abord dépeint comme peu sûr de lui, plus réservé et non-expressif. Ces traits sont particulièrement présents avec Katsuki, qui le harcelait constamment pour ses aspirations à être un héros. Cependant, après avoir été accepté au Lycée Yuei, s’être fait de nouveaux amis et avoir affronté Katsuki pendant l’Arc Épreuve de la Battle, Midoriya s’est progressivement transformé en une personne plus confiante et plus courageuse, qui a fini par acquérir des compétences en leadership.



En outre, Izuku est un étudiant très diligent et déterminé. Son rêve l’a poussé à écrire des notes sur tout ce qu’il sait au sujet des alters des héros. Grâce à cette pratique, Izuku a développé un grand esprit analytique et peut former des plans de bataille complexes en quelques secondes, qui tiennent compte des alters de ses alliés et de ses ennemis. Izuku extériorise ses observations en marmonnant sans cesse, une habitude qui agace ou effraie ses pairs. Izuku écrit souvent ses observations dans une variété de carnets qu’il titres comme "En vue de ma future carrière". Izuku est une personne attentionnée et n’hésite jamais à secourir quelqu'un en danger, même s’il sait qu’il n’est pas assez fort pour le faire. Souvent, il le fait sur un coup de tête, en adoptant une approche plus imprudente que les excès habituels qu’il subit. Izuku aide souvent les gens avec des problèmes personnels et émotionnels, même si cela ne le concerne pas, affirmant qu’un héros devrait s’immiscer dans la vie des autres, bien que cela puisse néanmoins le conduire à être indûment mêlé, agaçant quelques personnes qu’il a essayé d’aider, en particulier Katsuki. Pourtant, l’esprit héroïque d’Izuku est reconnu par beaucoup, ayant gagné la loyauté et la gratitude de personnages qui étaient auparavant antagonistes pour lui comme Tenya Iida, Shoto Todoroki, Hitoshi Shinso, Kota Izumi, Sir Nighteye et même le tueur de héros : Stain, a reconnu Izuku comme un vrai héros. Izuku exprime même son inquiétude pour Ochaco Uraraka quand elle a sauté pour le calmer après qu’il ait perdu le contrôle de Black Whip qui l’a gravement blessée, et l’a également protégée de l’arme de capture de Hitoshi.



De tous les Héros, le Symbole de la Paix est celui qui a le plus touché la vie d'Izuku, en voyant comment Midoriya se modèle après l’ancien Héros Numéro Un. Beaucoup de décisions et d’actions d'Izuku résultent de son désir de devenir un Héros semblable à All Might, et ainsi il a une grande dévotion pour lui, au point de recueillir plusieurs pièces de diverses marchandises liées au héros et d’émuler plusieurs de ses traits. Ayant hérité de son alter, l’une des priorités actuelles d'Izuku est de pouvoir vivre à la hauteur de l’héritage de son idole, car il est toujours à la recherche de moyens d’améliorer son utilisation du One For All, il est conscient de l’immense pression qui vient avec la réussite du plus grand héros de tous les temps.

Izuku semble avoir un côté plus sarrasin et abrasif. Cela se manifeste généralement quand il se trouve dans le combat. Ce côté de lui le fait agir plus comme Katsuki, étant plutôt bruyant et inébranlable, et aussi avec une forte poussée vers la victoire. Il prétend que c’est parce qu’il voit Katsuki comme l’incarnation de ce que quelqu'un qui aspire à la victoire devrait être. Il a également admis qu’il n’aime pas beaucoup ce côté de lui et a tendance à le contrôler.







*Votre Histoire*
Sur My-Hero-Academia-RPG



*Histoire:*(10 Lignes Maximum)Izuku assiste à la classe Aldera Junior High tandis que son professeur annonce que tous les étudiants obtiendront un diplôme cette année. Katsuki répond qu'il n'est pas comme les autres élèves de la classe, les traitant comme du remplissage et que seulement lui est destiné à aller à Yuei. Et lui seul surpassera All Might. Une fois que son professeur annonce qu'Izuku essaye d'entrer dans Yuei lui aussi, Katsuki est choqué et furieux.Il gronde Izuku et utilise son alter Explosion pour l'effrayer, prétendant que quelqu'un qui est sans-alter ne peut pas entrer dans Yuei et ne peut faire rien du tout.


Katsuki brûle le carnet d'Izuku.

Après les cours, Katsuki prend le carnet d'Izuku, le brûle et le jette par la fenêtre. Katsuki dit à Izuku que les grands héros se sont fait connaître dès le collège, que seulement lui est destiné à atteindre cette école et Izuku est juste un tremplin pour sa grandeur. Avant de laisser la classe, Katsuki conseille à Izuku de ne pas s'appliquer à Yuei du tout. Izuku laisse la salle de classe pour récupérer son carnet et se souvient de la façon dont il a commencé à rêver d'être un héros aussi bien que comment il a découvert de le fait qu'il est sans-alter.


Izuku rencontre All Might.

Le même jour, en rentrant à la maison à pied, un vilain s'enfuyant d'une scène de crime rencontre Izuku. Le vilain s'était apparemment échappé All Might plus tôt le jour. Le vilain décida que pour éviter la détection, il devrait prendre le contrôle du corps d'Izuku. Izuku se fit attaquer et sombra dans le désespoir, All Might se montra et le sauva. Choqué, Izuku demanda un autographe, mais All Might parti avant qu'il ne puisse poser les questions qu'il avait dans en tête. Pour faire rester All Might, Izuku s'attacha à sa jambe tandis qu'il se lança dans les airs. Après une lutte brève, All Might dit à Izuku qu'il mourrait s'il lâchait mais ils atterrirent sans risque sur un toit. Où Izuku a demandé s'il pourrait devenir un héros sans-alter car il a toujours voulu sauver les gens.

Soudainement, l'apparence de All Might change résolument à une forme de squelette. All Might révéla au jeune homme choqué qu'il a été blessé dans une bataille il y a cinq ans et peut seulement rester en sa forme de héros pour peu de temps. Il continue à dire à Izuku que les héros professionnels doivent toujours mettre leurs vies en jeu pour sauver la situation et ne peuvent pas ainsi ouvertement dire s'il est possible d'être un héros sans-alter ne peut pas être possible. All Might dit que si Izuku se soucie du sauvetage des gens, il peut toujours devenir un policier, comme ça il peut mettre les vilains en prison. Il dit à Izuku qu'il n'est pas mal de rêver, mais lui conseille de ne pas cacher les faits et part ensuite.


Izuku confronte le Gluant.

Dévasté aux mots de son idole, Izuku commence à reconsidérer son rêve de devenir un héros. Ses pensées sont interrompues quand il arrive près de la scène d'une attaque de vilain. Izuku reconnaît Katsuki comme la victime étant possédée par le Gluant qui l'avait attaqué plus tôt et se sent coupable qu'il pourrait avoir accidentellement laissé l'évasion du vilain de la possession de All Might. Izuku, ayant regardé les yeux suppliants de Katsuki, se précipite vers le vilain, essayant de sauver son ami malgré le fait qu'il n'a pas d'alter. Comme le Gluant se prépare à attaquer Izuku, All Might, inspiré par l'action du garçon se montre et bat le vilain avant qu'Izuku ne puissent se faire mal.

Les Héros Pro de la scène ont commencé à gronder Izuku pour son comportement irréfléchi. Katsuki est devenu si fou qu'il ait été presque sauvé par Izuku, il lui dit qu'il n'a pas été sauvé par lui avant de partir en colère. All Might apparaît et remercia Izuku pour lui rappeler ce que signifie être un héros et a ensuite expliqué que ce qu'il a fait était ce que la plupart des héros supérieurs ont fait dans leurs jours plus jeunes. Il dit à Izuku qu'il peut devenir un héros en lui offrant une chance d'un devenir un.


Izuku s'entraînant afin de devenir le successeur de One For All.

All dit à Izuku qu’il est digne d’hériter de sa force et qu’il a le pouvoir de transférer son alter à quelqu'un, au choc d’Izuku. All Might commence alors à l’entraîner au parc municipal de Dagobah en déplaçant de gros déchets, comme des camions, de grands tiroirs de bureau, divers cratères et des étagères. Il explique qu’Izuku doit entraîner son corps à être assez fort pour résister à la puissance de son alter sinon cela peut entraîner la perte des membres Izuku. Après 10 mois de formation intense, le jour de l’examen d’entrée arrive. A six heures du matin, à la dernière seconde possible, Izuku déplace le dernier déchet de toute la plage. All Might s’étonne qu’Izuku ait nettoyé toute la plage et le recommande alors qu’il lui coupe un morceau de cheveux et le donne à Izuku, qui est surpris qu’il doive le manger, recevant sa première dose, un tout petit morceau de One For All. Cependant, parce que l’examen d’entrée est si proche, Izuku doit se dépêcher d'aller à l’école sans s’habituer au pouvoir.


Izuku rencontre Ochaco pour la première fois.

Izuku arrive à Yuei pour l’examen d’entrée, excité qu’il puisse avoir une chance de devenir un héros. En courant vers l’avant et en voyageant,il faillit tomber, mais Izuku est sauvé par l'alter d’une fille. La fille dit qu’elle est nerveuse et demande s’il l’est aussi, ce à quoi il répond en hochant la tête. La fille lui souhaite bonne chance tandis qu’Izuku se tient là émerveillé, ayant parlé à une fille pour la première fois de sa vie, même s’il ne lui a pas vraiment parlé. Plus tard, au cours de la présentation de l’examen par Present Mic, Izuku est appelé par Tenya Iida pour ses marmonnements sans fin, qu’il considère comme un comportement inapproprié.


Izuku se fait moquer par Tenya et les autres participants.

Alors que l’examen pratique est sur le point de commencer, Izuku est intimidé par Tenya une fois de plus, cette fois pour avoir agi suspicieusement envers la fille qu’il a rencontré avant. Tenya réprimande Izuku, ce qui attire l’attention des demandeurs qui marmonnent à eux-mêmes comment Izuku ressemblait à un échec pour son comportement.

Izuku Destroys Zero Point Robot-0.

Au cours de l’essai pratique, Izuku tente de détruire un robot 1-point, mais se trouve trop effrayé pour même bouger. Yuga Aoyama apparaît et détruit le robot. Izuku réalise qu’il manque de temps. Soudain, un énorme robot 0-point apparaît et commence à détruire la zone. Izuku essaye de s’enfuir; mais ensuite, il voit la même fille qui l’a aidé avant, sur le terrain, sur le point d’être attaquée par le robot 0-point. La voyant en danger, Izuku a rassemblé le courage de combattre le robot et pour la première fois, il utilise le One For All et attaque l’énorme robot avec un coup de poing dévastateur qui le détruit complètement et sauve la vie de la fille, tout en choquant tout le monde avec son exploit.


La réaction d'Izuku après avoir été accepté à Yuei.

Cependant, les os d’Izuku se brisent immédiatement parce qu’ils ne l’avaient jamais utilisé auparavant; et il commence à tomber. Il essaie d’utiliser Detroit Smash pour atterrir en toute sécurité, mais avant qu’il puisse l’activer, la fille, dont Izuku a sauvé la vie, utilise son alter, Gravité Zéro, pour lui permettre d’atterrir en toute sécurité. Le test pratique est déclaré fini, à la tristesse d’Izuku car il n’a pas obtenu un seul point avant qu’il ne s’évanouisse d'épuisement. Alors qu’Izuku inconscient est appelé incroyable pour abattre le robot géant par ses pairs qui se demandent s’il avait intentionnellement l’air faible, avec seulement Tenya notant comment Izuku a généreusement protégé la fille. Heureusement pour Izuku, Recovery Girl guérit alors ses lourdes blessures presque instantanément.

Une semaine plus tard, Izuku reçoit une lettre qui déterminera s’il a été accepté à Yuei ou non. Izuku ouvre la lettre dans sa chambre et un écran avec All Might apparaît. Il s’excuse de ne pas avoir contacté Izuku plus tôt et l’informe qu’il travaillera comme enseignant à Yuei, All Might lui dit qu’il a bien fait sur le test écrit, mais qu’il a marqué zéro points de combat pendant le test pratique. Izuku a pris ça, et a supposé prématurément qu’il avait échoué. Cependant, All Might lui dit qu’en raison de ses actions héroïques au cours du test pratique, il a obtenu 60 points de sauvetage de la part des enseignants, ce qui signifie qu’il a passé le test avec succès, et peut donc être accepté à Yuei., beaucoup à la joie et au bonheur d’Izuku.



Izuku prêt pour son premier jour à Yuei.

Izuku, maintenant étudiant à Yuei, parle avec sa mère avant de quitter la maison pour son premier jour au lycée. En arrivant en classe 1-A, Izuku espère ne plus revoir Katsuki ou Tenya, alors qu’il entre dans la classe. Il réalise ses craintes alors qu’il voit Katsuki et Tenya se disputer, à sa grande frustration. (Tenya en question est en train de dire à Katsuki de se tenir mieux et de ne pas mettre les pieds sur les tables, protestant pour leurs "aînés", le "lycée d'élite" et les "personnes qui ont construit cette table", ce à quoi Katsuki répond qu'il n'en a rien à faire, un sourire moqueur aux lèvres - le même que quand il a vu Kota qui a donné un coup de poing à Izuku-) Tenya s’approche d’Izuku en s’excusant pour le traitement honteux et hâtif qu'il lui a fait subir, et il le félicite pour son exploit lors de l’examen d’entrée. Juste après, Ochaco arrive dans la salle de classe, avec sa gaieté embarrassant Izuku. "Ah ! Je reconnais ces cheveux bourrifés ! Le garçon transparent !" (Izuku "La chic fille ! Elle est trop craquante, en uniforme !") Tout en observant la scène, Katsuki se souvient d’une dispute qu’il a eu avec Izuku au sujet des résultats de l’examen d’entrée, ce dernier réussissant à faire preuve de courage contre son intimidateur de longue date après avoir été menacé. Ensuite, le professeur Shota Aizawa, arrive en classe et explique aux élèves le test d’appréhension qu’ils doivent subir.

Shota explique en outre que quiconque obtient la dernière place dans le test sera expulsé de Yuei, mettant une pression massive sur Izuku. Les étudiants sont testés sur la puissance et l’utilisation de leurs alters à travers plusieurs exercices sous l’observation de Shota, mais en raison de son manque de contrôle du One For All, Izuku est incapable de l’utiliser dans la plupart des essais, ce qui l’amène à ne pas respecter les normes établies par ses camarades de classe. Quand vient le temps du lancer de balle, Izuku, qui n’a pas le choix, essaie de lancer une balle aussi loin qu’il peut en utilisant le One For All, mais Aizawa l’arrête en effaçant son alter. Izuku le reconnaît par ses lunettes et ses pouvoirs comme le héros Eraser Head. Aizawa dit à l’étudiant qu’avec un alter comme le One For All, Izuku ne sera rien d’autre qu’un fardeau en se mettant en danger plusieurs fois, et que s’il ne trouve pas un moyen d’empêcher le One For All de paralyser massivement son propre corps, l’avenir d’Izuku en tant que héros sera mis en danger. Shota donne alors une seconde chance à Izuku pour le lancer de balle. En gardant les mots de Shota à l’esprit, Izuku utilise seulement le bout de l’un de ses doigts et lance la balle à une distance considérable. Il choque sa classe et est toujours debout, Shota est impressionné par son exploit.


Izuku se forme de nouveaux amis.

Stupéfait par ce nouveau développement, un Katsuki en colère se précipite, menaçant, vers un Izuku nerveux pour l’interroger sur son soudain alter, mais Shota l’arrête avec ses rubans avant qu’un conflit ne puisse commencer. Izuku, à cause de son doigt cassé, est sous-performant durant les tests restants, pour finalement obtenir la dernière place. Cependant, après avoir montré les résultats du test, Shota révèle qu’il a menti sur l’expulsion afin de motiver les étudiants pour qu'ils donnent tout, l’appelant une ruse logique, beaucoup au choc d’Izuku. Pendant que Shota s’en va, il voit All Might, qui dit à Shota qu’il sait qu’il prévoyait d’expulser la dernière place de Yuei, All Might conclut alors que Shota voit le même potentiel à Izuku que lui. Shota dit que les chances qu’Izuku devienne un grand héros sont plus élevées que zéro, et qu’il ne voit rien de plus que cela, prétendant expulser Izuku s’il voit sa chance tomber sous cette marque.

A la fin de la journée, Izuku est rejoint par Ochaco et Tenya, avec le trio nouvellement formé, ils rentre à la maison ensemble, où Ochaco dit Izuku que son insultant surnom de Deku, donné par Katsuki, sonne comme le mot japonais pour "tu peux le faire", le faisant adopter le surnom, à la surprise de Tenya. Izuku a expliqué que son point de vue sur son nom vient de changer.


Alors que le cours d’héroïsme commence, All Might dit à tous les élèves de mettre leurs costumes de héros et de se diriger vers le Terrain B. Izuku se souvient du temps où il a dû commander son propre costume. Il s’est avéré que la mère d’Izuku avait fait le costume elle-même à la main après avoir regardé certaines des annotations de son fils, se sentant coupable pour auparavant ne pas croire que Izuku pourrait devenir un héros et promettant de toujours l’encourager à partir de maintenant. Portant fièrement ce costume, Izuku entra dans le champ d’entraînement.


Izuku fait équipe avec Ochaco.

Izuku fait équipe avec Ochaco et est chargé d’empêcher l'équipe de Katsuki et Tenya de faire exploser une fausse bombe nucléaire. Ils ont réussi à infiltrer le bâtiment et à regarder autour des coins pour voir si quelqu’un venait, où Katsuki les embuscade. Izuku parvient à sauver Ochaco de l’attaque de Katsuki, mais la moitié de son masque est brûlé dans le processus.


Izuku dit à Katsuki qu'il n'abandonnera pas.

Alors que Katsuki s’apprête à l’attaquer à nouveau, Izuku l’intercepte, saisit son bras droit et le jette au sol, sachant qu’il utiliserait son bras droit pour attaquer. Izuku raconte à la surprise Katsuki qu’il a mémorisé ses mouvements, comme le carnet que Katsuki a explosé et jeté dans le passé contenait des notes sur les héros qu’il a analysés. Izuku annonce qu’il n’est plus le "Deku" qui était un perdant, mais le "Deku" qui donne de l’espoir et qui n’abandonne jamais, beaucoup à la fureur de Katsuki.

Izuku dit à Ochaco d’aller de l’avant pendant qu’il combat Katsuki qui essaie de l’attaquer à nouveau. Ayant prédit cela, Izuku échappe et parvient à saisir la jambe de Katsuki avec le bandage de capture, mais Katsuki se libère en utilisant une explosion. Sachant qu’il est désavantagé, Izuku se retire afin de réfléchir à un plan et contacte Ochaco pour connaître son emplacement pour la stratégie. Katsuki cherche Izuku, disant avec colère qu’Izuku lui cachait intentionnellement son alter. Éventuellement, Katsuki le trouve et attaque Izuku avec un grand mouvement d’Explosion fourni par ses Bracelets Grenadiers. Izuku survit et traite Katsuki de fou pour avoir fait ça, mais Katsuki exige qu’Izuku utilise son alter.


Izuku et Katsuki prêt pour l'affrontement.

Izuku et Katsuki continuent leur combat, avec Katsuki le maîtrisant, bien qu’Izuku réussisse à se maintenir. Izuku conclut que Katsuki est plus fort que lui. Izuku décide d’utiliser son alter et informe Ochaco de s'accrocher à quelque chose. Au lieu de frapper Katsuki, Izuku vise son Detroit Smash dans le plafond, détruisant le sol de chaque étage au-dessus y compris celui d’Ochaco et de Tenya, mais Izuku est forcé de prendre le gros de l’explosion de Katsuki. Bien qu’Izuku ait été incapable de vaincre Katsuki, il a distrait Tenya assez longtemps pour que Ochaco saisisse la fausse bombe nucléaire, permettant à la fois à Izuku et Ochaco de gagner.


Izuku se reposant après son combat.

Izuku est alors emmené sur une civière pour que sa blessure soit soignée par Recovery Girl. Après avoir passé la majeure partie de la journée à guérir ses blessures, Izuku retourne dans sa classe. Alors qu’il entre, Izuku est félicité par beaucoup de ses camarades de classe pour sa performance pendant l'épreuve. Ochaco lui demande s’il va bien, ce à quoi il répond qu’il va bien. Izuku lui demande alors où est Katsuki.


Izuku révèle une partie de son secret à Katsuki.

Bien que beaucoup de ses camarades de classe essaient de l’arrêter, Izuku va chercher Katsuki. Après qu’Izuku l’ait trouvé quittant l’école, quand Katsuki l’a accusé de venir jubiler, Izuku lui a plutôt dit son secret : qu’il a obtenu son alter de quelqu’un d’autre pour le convaincre qu’il ne l’avait pas trompé mais que ce dernier ne le croit pas et a juré de le vaincre.


Izuku est confronté aux journalistes qui le pose des questions sur All Might. Pour s'échapper, Izuku fait une excuse. Izuku est élu, délégué par ses camarades et ne sait pas s'il sera bon mais Tenya le rassure. La sonnerie est enclenchée et tous les élèves paniquent. Tenya parvient à arrêter la foule et Izuku démissionne de son rôle de délégué qui le donne à celui-ci. Pendant son cours de sauvetage menés par Numéro 13 et Shota, la classe est attaquée par l'Alliance des super-vilains. Il évacue avec ses camarades mais est téléporté par Black Mist vers la zone d'inondation du SCA.


Dans l'eau, il est confronté à un poisson vilain qui tente de le dévorer mais est sauvé par Tsuyu Asui et le jette dans un bateau avec Minoru Mineta. Izuku dit que Tsuyu a été téléporté (avec lui et Minoru Mineta) à une zone (la zone d'inondation) qui lui permet d'être à pleine force et déduit que les vilains ne savent pas ce que c'est leurs Alters.

Izuku concocte un plan et après avoir dit à Tsuyu et Minoru, Izuku utilise Deleware Smash sur l'eau tandis que Minoru jette sa substance collante. La propagation sur l'eau converge dans le centre le long d'une substance collante de Minoru (avec les vilains étant tirés dans) et tous les vilains ont été pris dans le tourbillon. Izuku échappe alors avec Minoru et Tsuyu, en disant qu'il était impressionnant. Les trois apprentis-héros sont témoins de la défaite de leur professeur par Brainless. Izuku est surpris d'entendre Tomura Shigaraki qui se demande qu'eux sont venus pour rien. Tomura tente de désintégrer Tsuyu et heureusement Shota utilise un peu de sa force pour effacer l'Alter du vilain. Alors que Brainless torture encore plus Shota, à ce moment-là, Izuku donne un violent Smash dans le ventre de Brainless mais cela ne fait aucun effet et le monstre tente de prendre son bras. All Might apparaît, se bat face à Brainless et remporte la victoire de justesse. Izuku est impressionné par le niveau d'All Might. Celui-ci épuisé par son combat et Tomura enragé essaye de le désintégrer totalement. Izuku intervient mais ses os sont brisés au niveau des jambes. Mais il s'accroche mais grâce à l'Alter de Black Mist, Tomura a aussi la possibilité de désintégrer Izuku mais il fait face à l'arrivée des autres professeurs qualifiés de Yuei. Suite à cet incident, il est conduit à l'infirmerie du lycée.

Izuku VS Shoto

Il passe la course d'obstacle à la première position serrement grâce à une planche d'un robot simulateur. À la bataille des cavaliers, il fait équipe avec Fumikage Tokoyami, Mei Hatsume et Ochaco Uraraka mais il se fait prendre son ruban à un million par Shoto Todoroki et son équipe. Après le second épreuve, il apprend un peu plus sur le passé de Shoto. Il affronte Hitoshi Shinso puis Shoto Todoroki mais perd face à lui.


Il se donne comme nom de code : Deku. Il reçoit une offre de Gran Torino qui est l'ancien professeur du prédécesseur du One For All. Il se rend chez Gran Torino. Suite à un passage humoristique, Gran Torino touche au costume de héros d'Izuku sans son avis et se met à sauter partout en disant que s'il veut en savoir un peu plus sur le One For All, il faudrait qu'il mette son costume. Izuku l'enfile et se prépare à l'affronter mais il ne parvient pas à suivre la vitesse de Gran Torino. A la fin, celui-ci lui dit que son admiration pour All Might le bride et qu'il doit trouver la solution tout seul. Il écrit dans son cahier que l'Alter fait parti du corps et doit le voir de façon plus basique.

Au retour de Gran Torino, il comprend que depuis tout ce temps il limitait l'activation du One For All dans une partie de son corps mais à force, il l'active de plus en plus tard. Il aurait dû l'activer intégralement dans son corps depuis le début dans tout son corps en permanence à 5%. Le One For All subit un revêtement spécial par Izuku. Il se rend avec son maître Gran Torino à Shibuya pour se confronter à des vilains mais subitement dans le train, un super-héros se crash dans le wagon où se trouve Izuku à Hosu. Mais derrière tout ça, se trouve un humain artificiel obéissant à l'Alliance des super-vilains. Gran Torino quitte le train pour le combattre laissant seul Midoriya. Izuku dans une ruelle, sauve Tenya de la mort et combat Stain qui parvient à l'immobiliser et Stain le laisse vivre car il incarne le véritable sens du super-héros.


Izuku & Shoto & Tenya VS Stain

Avant son immobilisation, il a envoyé sa position à tous ses contacts. Shoto Todoroki, ayant reçu la position d'Izuku, arrive sur les lieux du combat et sauve Tenya. Il dit même qu'il s’inquiétait pour Tenya qui était animé par la haine et qu'il comprenait ce sentiment à cause de son père. Il parvient avec Tenya et Shoto à battre Stain. Ils rejoignent l'avenue avec Stain ligoté et le héros professionnel. Ils sont joint par Gran Torino et d'autres héros professionnels puis Endeavor. Là, il se fait capturé par un Brainless mais Stain le sauve. Après que Stain est perdu conscience pour la dernière fois, Izuku avec Shoto et Tenya sont emmenés au Centre Hospitalier de Hosu pour soigner leurs blessures. Devant l'appartement de Gran Torino, Izuku le remercie pour son stage.

Gran Torino conseille Izuku de maintenir son contrôle lors de l'utilisation du One For All de ne pas dépasser la limite de 5%. Izuku se demande pourquoi personne parle de lui, auquel Gran Torino déclare qu'il n'a jamais été intéressé par la vie de héros. Avant de partir, Izuku dit à Gran Torino son nom de héros, ce qui le ravit. Izuku retourne à Yuei et participe à la course des héros où ses camarades sont impressionnés par ses mouvements sous le One For All, revêtement intégral mais où dernier moment, il trébuche et finit dernier. All Might le félicite et le demande de le voir dans son bureau pour le parler de ses origines et celle du One For All . A la fin de l'explication d'All Might, Izuku dit qu'il est prêt à être le nouveau symbole de la paix et ensuite, il retrouve ses compagnons de la seconde A.

Lors de l'Examen de Fin du Trimestre, il est allié avec Katsuki contre All Might. Cependant, Katsuki et Izuku ne sont pas en mesure de s'entendre sur un plan d'action et de commencer à discuter. Soudainement, All Might jette un coup de poing qui détruit la zone et Izuku tombe. Katsuki attaque All Might mais ne peut lui infliger aucun dommage. Après avoir battu Katsuki, All Might attire son attention sur Izuku qui active le One For All, revêtement intégral et tente d'échapper mais se crash sur Katsuki.


Izuku frape All might

All Might emprisonne Izuku avec une barrière de sécurité et frappent Katsuki dans l'estomac. All Might se prépare à en finir avec Katsuki, celui-ci tente de bouger, mais sans succès. Il décide de distraire All Might assez longtemps pour que Izuku s'échappe. Alors que Katsuki bloque le N°1, Izuku active avec succès le One For All, revêtement intégral et commence son évasion alors que All Might écrase Katsuki sur le sol. En voyant Katsuki en difficulté, Izuku se précipite pour l'aider et frappe All Might en face, puis traîne Katsuki avec lui. Izuku passe à travers la porte de sortie avec Katsuki inconscient, les deux rivaux passent l'épreuve pratique grâce à une collaboration hasardeuse.

Plus tard, alors qu'il était dans un centre commercial, un homme à capuche demande à Izuku un autographe après l'avoir reconnu au championnat sportif. L'homme à capuchon admire Izuku pour avoir battu contre Stain. Cependant, Izuku se rend compte lentement que l'homme à capuchon est un vilain qu'il avait déjà rencontré avant la rencontre avec Stain après avoir entendu parler du SCA. L'homme à capuchon se révèle être Tomura Shigaraki. Cependant, cette fois, il n'a pas sa main qui lui cache le visage. Tomura tient  le cou d'Izuku et lui dit de se calmer et qu'il veut simplement discuter avec lui et le menace de le désintégrer. Izuku avertit Tomura que s'il l'attaque, un héros professionnel le captura, mais Tomura menace la sécurité de la foule. Izuku demande à Tomura de quoi il veut parler. Les deux hommes s'assoient Tomura explique à Izuku qu'il déteste beaucoup de choses. Cependant, ce qu'il méprise vraiment avant tout, c'est Stain. Izuku raconte à Tomura que Stain était l'un d'entre eux, mais Tomura révèle que Stain n'a jamais été un membre de l'Alliance des super-vilains pour commencer et que les médias et la société ont simplement spéculé que Stain faisait partie de l'organisation. Tomura explique que lui et Stain ont détruit des choses pour changer le monde, mais sa renommée est encore minée. Tomura demande à Izuku quelle est la différence entre lui et Stain


Izuku menacé par Tomura

Izuku répond à la question de Tomura en disant que Tomura et Stain et lui ont été inspirés par All Might. Izuku dit que Stain n'a pas détruit parce qu'il voulait, il a détruit afin d'essayer de changer le monde pour le meilleur, selon ses idéaux. Alors qu'il n'est pas d'accord avec les méthodes de Stain, Izuku respecte Stain pour vivre selon ses idéaux et ne jamais abandonner. Tomura se sent exalté alors qu'il comprend maintenant pourquoi Stain et Izuku l'irritent, c'est à cause de All Might. Tomura comprend également pourquoi il déteste aussi la société actuelle parce qu'ils vivent tous joyeusement et souriants comme All Might. Tomura remercie Izuku pour avoir bavardé avec lui.

Soudainement, Ochaco apparaît et se demande avec qui parle Izuku. Tomura se lève et commence à partir, en alertant Izuku pour ne pas donner la chasse. Cependant, Izuku demande à Tomura ce qu'est le but ultime de All For One. Tomura donne à Izuku sa réponse qu'il ne connaît pas et ne se soucie pas. Disparaît dans la foule, Tomura dit à Izuku de prendre soin de lui-même parce que la prochaine fois qu'ils se rencontrent, il le tue. Il partira ensuite.Naomasa Tsukauchi questionne dans un commissariat et félicite Izuku Midoriya pour son sang-froid.












*Et Si on Faisait*

Connaissance ?





*Pseudo ou prénom dans la vie réelle:* Wendy /Dydy

*Votre âge:*28 ans

*Comment avez vous trouvé notre forum ?:* Je suis la fondatrice.

*Que pensez vous de notre forum ?:* C'est mon petit bébé alors je l'adorent.

*Niveau Rp:* Je me débrouile .
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 29

Feuille de personnage
Alter: One For All
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum