Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

▶Présentation de Shoto Todoroki◀

Aller en bas

 ▶Présentation de Shoto Todoroki◀ Empty ▶Présentation de Shoto Todoroki◀

Message par Shoto Todoroki Jeu 4 Mai - 14:23

*Todoroki Shoto*

Citation Favorite:« Je ne serais jamais comme mon père »

*Avatar*200*400
 ▶Présentation de Shoto Todoroki◀ Paaq


*Votre identité*
Sur My-Hero-Academia-RPG


*Nom* :Todoroki
*Prénom(s)* :Shoto
*Surnom(s)*:Shoto
*Âge* :15 ans
*Altére*:Glace et Feu
*Affiliation*:Lycée Yuei : classe seconde A , Filière : Héroïque


*Physique&Caractère *
Sur  My-Hero-Academia-RPG

*Physique:* (5 Lignes Maximum)Shoto est un jeune homme assez grand et musclé qui est bien bâti pour son âge. Il porte une frange, séparée en deux pour ne pas obscurcir sa vision. Ses cheveux sont également divisés entre deux couleurs : blanc à sa droite et rouge cramoisi à sa gauche, cette coloration inhabituelle étant due à son alter. Autre résultat, il possède également l’hétérochromie iridium, qui fait apparaître l’iris de l’œil gauche turquoise, tandis que le droit est un gris foncé. Ses yeux sont minces et réservés, et il a une grande cicatrice de brûlure sur le côté gauche de son visage, qui s’étend de sa ligne de cheveux jusqu’à mi-hauteur de sa joue.

*Caractère:*(5 Lignes Maximum)Shoto avait à l’origine une personnalité plutôt froide et distante qui découlait de son éducation abusive.il était focalisé sur son père  et sans émotion, il préférait rester seul au lieu de traîner avec d’autres personnes. Après les événements du Championnat sportif de Yuei, Shoto est devenu sensiblement plus sociable, il a même gagné un sens de l’humour et sourit parfois , mais il garde une attitude distante. Après les événements de l’Arc Rattrapage, il a commencé à s’ouvrir davantage à ses camarades de classe et a allégé son comportement habituellement grave.
Malgré son attitude réservée, Shoto possédait d’abord un degré modéré d’arrogance, qui, combiné à ses tendances solitaires, le poussait parfois à prendre l’initiative sans tenir compte des opinions des autres, confiant qu’il pourrait prendre le dessus sur tous les obstacles avec sa propre force. Il était beaucoup plus désagréable aussi, au point de faire en sorte que quelqu’un lui en veuille.




*Votre Histoire*
Sur My-Hero-Academia-RPG  

*Histoire:*(10 Lignes Maximum)Le père de Shoto, Enji Todoroki, a toujours été éclipsé par son grand rival All Might et n’a été considéré que comme le deuxième meilleur, indépendamment de son impressionnant dossier de résolution des crimes. Enji a développé une obsession de dépasser All Might, au point de forcer un mariage d'alter sur la mère de Shoto, Rei Todoroki, afin de concevoir un enfant avec un Alter assez fort pour être capable de dépasser All Might.

Quand il avait cinq ans, Shoto a commencé à recevoir la formation de son père en raison de son alter. Cependant, la formation était trop dure et a forcé Shoto à pleurer et à vomir. Rei essayait de le défendre, mais Enji refusait de l’écouter et la maltraitait mentalement et  même physiquement devant Shoto.
Son père a également empêché Shoto d’interagir avec ses frères et sœurs plus âgés pendant qu’ils jouaient et Shoto a commencé à mépriser sa formation et à ressentir une haine envers son père pour abuser de lui et sa mère.

En ces temps sombres, Rei était toujours là pour le soutenir. Malgré les mauvais traitements qu’elle a subi, elle essayait toujours d’encourager Shoto à devenir un héros. Il fut un temps où ils regardaient une émission spéciale sur All Might. 

Elle encourageait les enfants à faire leurs propres pouvoirs même s’ils héritaient des capacités de leurs parents. Suivant les conseils de All Might, Rei lui dit qu’il n’est pas prisonnier de sa lignée, et qu’il pourrait utiliser ses pouvoirs pour devenir qui il veut.
Mais c'est lors de sa rencontre avec Uzuku Midoria qu'il parvint a surmonter la haine envers son père. Les deux jeune deviennent  amis




*Et Si on Faisait*
Connaissance ?


*Pseudo ou prénom dans la vie réelle:* Je m'appelle Charles

*Votre âge:* j'ai 27 ans

*Comment avez vous trouvé notre forum ?:*  C'est ma meilleur amie la fondatrice qui m'a invité

*Que pensez vous de notre forum ?:* Je le trouve vraiment super j'espère qu'il marchera vous le méritez

*Niveau Rp:* assez bon tout dépend du thème
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki

Messages : 14
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Alter:
Relations:

https://naruki31.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum